Le championnat interclubs de LNA reprend la deuxième moitié de la phase préliminaire avec une affiche de choix. Le Badminton Lausanne Association se déplace chez le BC Zurich pour la revanche de la finale de la saison passée.
Nouveau format de jeu pour la LNA dès la saison 2027/28 adopté
Le Comité central de Swiss Badminton a pris une décision importante et réjouissante : dès la saison 2027/28, un nouveau format de jeu sera introduit en LNA.
Le champion suisse termine aussi l’année en tête du classement. Le Badminton Lausanne Association mène la LNA devant le BC Yverdon-les-Bains et le BC Trogen-Speicher.
Deux victoires à domicile propulsent Lausanne en tête
La Badminton Lausanne Association reprend la tête du classement de la Ligue nationale A interclubs. Avant la dernière double ronde de l’année, les équipes restent encore proches les unes des autres.
Une première pour Lausanne et de nombreux derbys au programme
Ce week-end aura lieu la deuxième double ronde de la saison en LNA. Le champion en titre Lausanne bénéficiera à deux reprises de l’avantage du terrain.
Après la première double ronde, le Team Argovia occupe la tête du classement de LNA. L’équipe emmenée par Tobias Künzi a nettement battu les deux adversaires zurichois.
Lors de la première double ronde du championnat, le tenant du titre est mis à rude contribution. Le Badminton Lausanne Association sera testée coup sur coup par les deux clubs de Suisse orientale.
Tension maximale lors de la première journée d’Interclub en Ligue nationale A. Le tenant du titre, Badminton Lausanne Association, est la seule équipe à avoir débuté avec une victoire.