International
Sudirman Cup 2019
Mai162019
L'équipe suisse, composée de sept joueuses et joueurs, s'envolera aujourd'hui pour Nanning, en Chine, où elle participera à la Sudirman Cup 2019 (19 - 24 mai 2019) à partir de lundi prochain.
Dans le Groupe 3B, la Suisse affrontera la Lituanie (lundi 11h00), la Slovaquie (mardi 18h00) et le Sri Lanka (mercredi 18h00). En cas d'une victoire de groupe, la Suisse affrontera le vainqueur du Groupe 3A (Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Népal) dans un match de classement.
La Sudirman Cup, les Championnats du monde par équipes mixtes, a lieu tous les deux ans. La Suisse n'a pas participé à la dernière édition en 2017 (Gold Coast, Australie), tandis que la délégation suisse s'est classée 26ème à la Sudirman Cup 2015 à Dongguan (Chine).
Equipe Suisse - Sudirman Cup 2019
Dames
Céline Burkart, Sabrina Jaquet, Jenjira Stadelmann, Ronja Stern
Messieurs
Christian Kirchmayr, Tobias Künzi, Oliver Schaller
Coach
Judith Meulendijks
Physio
Andrea Aegerter
LIENS