Judith Meulendijks quittera Swiss Badminton après les CM 2019

Information

Judith Meulendijks quittera Swiss Badminton après les CM 2019

L’entraîneuse adjointe nationale Judith Meulendijks quittera son poste auprès de Swiss Badminton à la fin août 2019, après les Championnats du Monde à Bâle. La Néerlandaise de 40 ans occupait son poste d’entraîneuse adjointe de l'équipe nationale suisse au centre de performance à Berne depuis 2014. Elle quitte Swiss Badminton pour relever un nouveau défi professionnel. "J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec les athlètes et la fédération suisse au cours des cinq dernières années et je garderai de bons souvenirs de mon séjour en Suisse ", déclare Judith Meulendijks.

Nous aimerions remercier Judith pour son immense engagement au cours des dernières années et lui souhaiter bonne chance et tout le meilleur pour l'avenir.

Saber Afif nouvel entraîneur adjoint élite
Saber Afif remplacera Judith en tant que nouvel entraîneur adjoint élite. Le Néerlandais de 32 ans, ancien joueur international et actuel entraîneur national à Chypre, prendra ses nouvelles fonctions à Berne le 9 septembre 2019. Il fera partie de l'équipe d’entraîneurs du cadre nationale suisse aux côtés de la Head coach Yvette Yun Luo, qui a pris ses fonctions en juin 2019. Actuellement, 11 joueurs nationaux s'entraînent deux fois par jour au centre de performance à Berne. " Nous sommes convaincus que Saber complètera idéalement l'équipe d'entraîneurs et que son expérience en tant qu'entraîneur et joueur apportera une contribution précieuse au quotidien de l'équipe nationale ", déclare Robbert de Kock, président de Swiss Badminton.

 

« Zurück