International
BWF teste nouvelle règle de service
Dez012017
La Fédération Mondiale de Badminton (BWF) testera une règle de service expérimental (hauteur fixe) à partir du 1er mars de l'année prochaine. Cela concerne également les finales de la Thomas & Uber Cup 2018 à Bangkok et les Championnats du Monde BWF 2018 à Nanjing. Ceci a été décidé par le Conseil de la BWF lors de la dernière réunion à Montego Bay, Jamaïque.
La règle stipulera que le volant entier doit être située à moins de 1,15 mètre de la surface du terrain au moment où il est frappé par la raquette du serveur ("the whole of the shuttle shall be below 1.15 metres from the surface of the court at the instant of being hit by the server's racket").

La première compétition de la nouvelle série de tournois BWF où la règle du service expérimental sera premièrement le YONEX All England Open 2018, et la nouvelle règle sera également testée lors de toutes les épreuves de "Grade 1", à l'exception des Championnats du monde juniors BWF, ainsi que toutes les épreuves de "Grade 2" (la nouvelle série de tournois BWF) et lors des Championnats continentaux en avril. On s'attend actuellement à ce que la phase de test dure jusqu' à la fin de 2018.